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AUDIT
Fabriqué en France

AUDIT DE VOS INSTALLATIONS    

Pourquoi et comment faire auditer vos rayonnages ?

Pour la sécurité de vos biens , l'INRS préconise :

"..au moins tous les ans une vérification périodique approfondie par une personne compétente employé par l'utilisateur ou le constructeur, ou une entreprise spécialisée, ou un organisme de contrôle..."                       

                                                                             Extrait de l' I.N.R.S. ED 771 - SEPT 2017 4.2.9 Maintenance p 29

Depuis de nombreuses années MJ80 vous propose ce service clé en main.

La solution MJ80

• Un rendez-vous sur site

  Identification de la zone à auditer et des marques présentes sur le site.

  Inventaire des rangées et travées à contrôler

• Le déplacement d'un technicien

  Lors de cet audit, les principaux points suivant seront contrôlés :

  • L'aplomb des rayonnages.

  • L'état et l’efficacité des cales de pieds, des dispositifs d'ancrage et verrouillage, du   

     boulonnage et la présence des goupilles de sécurité.

  • Les déformations globales des montants, des lisses.

  • Les déformations localisées.

  • Les éléments de structure.

  • L'état des charges.

  • La présence de la plaque de charge.

 

• La remise du rapport de l'audit

  Ce rapport détaillé reprendra l'identification de chacune de vos rangées et leurs 

  caractérisations, ainsi que la liste des éventuels défauts classés par ordre de priorité 

  avec les propositions d'actions à mener.

Besoin d'un diagnostic ?

 

L’équipe de l’entrepôt en réunion
REMISE EN ÉTAT

REMISE EN ÉTAT

Comment procéder face à un rayonnage détérioré ?

Un rayonnage endommagé c'est risquer de mettre en danger la sécurité de vos équipes.

Agir rapidement est essentiel pour prévenir tout accident.

Après la réalisation d'un audit précis de vos installations MJ80 vous accompagne quelle que soit la marque de vos rayonnages.

La solution MJ80

• Un rendez-vous sur site

  Identification de la zone d'intervention, de la situation, des défauts. Confirmation de dimensions   

  et sections des différentes pièces à remplacer.

• Le sourcing du matériel

  Après l'identification des besoins, MJ80 vous propose des pièces détachées appropriées neuves   

  ou reconditionnées en respectant la préconisation des fabricants quelle que soit la marque.

• Un chiffrage de la prestation proposée

  Ce document reprend l'ensemble des réserves point après point avec le matériel et la prestation 

  proposés.

• La planification de l'intervention

  Nous intervenons en tenant compte de vos contraintes d'exploitation afin de perturber un 

  minimum votre activité.

• La réception du chantier

  Remise d'un document synthétique faisant état de l'ensemble des réserves levées sur votre site.

Prêt à réagir ?

 

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